Chambre d’hôte Vendée La Boisnière: échanges de liens amis

location de chambre d’hôte Vendée La Boisnière avec piscine, parc: Échanges de liens amis dans les annuaires, entre sites amis

LES RESTAURANTS

QUELQUES BONNES ADRESSES DE COLLÈGUES

• DE LA VENDEE A LA TOURAINE, DU PUY DU FOU AUX CHATEAUX DE LA LOIRE

Vous êtes nombreux, après un passage chez nous pour découvrir notre belle Vendée, à continuer votre périple par la visite des châteaux de la Loire.
A cet effet nous avons une belle adresse à vous conseiller à 15 minutes de Tours, juste à côté du Château de Villandry à Savonnières : Le Logis Saponine.
Pour l’avoir testée, c’est une maison d’hôtes confortable et très bien agencée ; petits déjeuners copieux avec des réalisations maison.
Pascale et Jean-Luc sont des hôtes charmants qui sauront vous accueillir et vous conseiller comme des « amis ».
Sur leur conseil, nous avons visité « les grottes pétrifiantes » sur la commune : une belle découverte du monde souterrain !

• ABELIA GITE VENDEE : UNE BELLE ADRESSE EN VENDEE

Découvrez aussi, Abélia Gîte Vendée, votre location de vacances en Gîte Vendée piscine intérieure. Cette maison de 155 m² est au calme en campagne et proche du bord de mer avec piscine intérieure chauffée.

SITE INTERNET – RÉFÉRENCEMENT :  UN SAVOIR-FAIRE A VOTRE ÉCOUTE

Jean-Claude Samson, Agence web Vendée WebProEntreprises est basée aux Clouzeaux.
J’aide les artisans, PME et professionnels du tourisme en:
– communication web;
– référencement;
– site internet (vitrine et boutique en ligne).
Avec l’objectif de développer leur entreprise grâce au web.