Location b and b près du Puy du Fou en Vendée

La Boisnière en Vendée : c’est 4 chambres en location b and b près du Puy du Fou

Une location b and b entièrement rénovée pour offrir quatre chambres spacieuses et pleines de charme. Avec une entrée indépendante la location de nos chambres en b and b, chambre et petit-déjeuner compris, confère à nos hôtes une liberté d’allées et venues même s’ils rentrent tard du plus grand spectacle nocturne du monde entier: la Cinéscénie du Puy du Fou en Vendée.

Location de 2 chambres b and b de deux personnes avec le charme de l’ancien

Chambre Glycine en location b and b Puy du Fou Vendée

Chambre Glycine 2 pers.

La Boisnière location de chambres en b and b possède deux chambres de deux personnes:

Situées à l’étage, ces chambres b and b gardent le charme de l’ancien avec leurs poutres apparentes:

• Chaque chambre possède sa salle d’eau avec douche et wc privatifs;

Location b and b Puy du Fou Vendée avec la chambre Campanule

Chambre Campanule 2 pers.

• Ces chambres b and b sont décorées avec des couleurs aux tonalités douces;
  • Le lit double en 160×200 cm procure un confort de couchage pour un repos réparateur;
  • Le linge de lit est choisi dans une gamme de qualité.

Luminosité et espace de cette chambre en location b and b pour 3 personnes

Chambre charme en location b and b près du Puy du Fou en Vendée

Chambre Charme 3 pers.

Spacieuse la chambre « Charme » dispose d’un lit en 160 x 200 cm et d’un lit en 90 x 190 cm.

Découvrez cette chambre en Booking maison de charme près du Puy du Fou en Vendée.

• Très lumineuse, cette chambre est située à l’étage avec de beaux volumes de 30 m² et ses poutres apparentes.
  • Le lit d’une personne (90 x 190 cm) se trouve dans une alcôve qui ferme avec un léger rideau.
  • Cette chambre b and b possède une salle d’eau, avec douche et wc privatifs.
  • Un supplément de 18 € sera demandé si besoin de deux couchages séparés pour deux personnes.

Une suite familiale de 4 personnes en location b and b en Vendée

Chambre Silène en location b and b près du Puy du Fou en VendéeDeux pièces composent cette suite familiale b and b et convient parfaitement pour une famille ou deux couples d’amis.
Située au rez-de-chaussée, la chambre « Silène » en location bed and breakfast près du Puy du Fou en Vendée dispose:

• d’un couchage en 160 x 200 cm;
  • et de deux lits d’une personne en 80 x 190 cm;
  • une belle salle d’eau, avec douche à l’italienne, et wc privatifs;
  • équipée d’une grande armoire pour le rangement de votre linge et de vos valises ;

Toutes les chambres ont une entrée commune indépendante

Toutes les chambres sont accessibles par une entrée commune indépendante.
La Boisnière, location de b and b près du Puy du Fou en Vendée accueille beaucoup de familles et groupes d’amis qui passent la journée au Grand Parc du Puy du Fou en Vendée et qui assistent aux spectacles nocturnes.

Cette entrée privée donne à chacun la liberté de rentrer à l’heure qui lui convient.

Nos locations b and b en Vendée, à trente minutes du Puy du Fou Vendée sont idéalement situées pour se reposer en toute quiétude après l’effervescence du spectacle.

Vie de la Maison et services de location b and b Puy du Fou Vendée

– Les chambres sont disponibles à partir de 17h00.
– Les lits sont faits et vous avez des serviettes de toilettes qui sont également fournies.
– Dans chaque chambre il y a une bouilloire avec tasses et petits sachets divers pour prendre une boisson chaude à tout moment quand vous le souhaitez.
– Un livret d’accueil regroupe toutes les informations utiles dont vous pouvez avoir besoin en matière d’adresses de restaurants, code wifi, et quelques idées de visites.
Nous tenons toute une documentation à votre disposition : plans , adresses, horaires de visite …
– Selon la durée de votre séjour, les serviettes de toilettes sont changées à votre demande.
Chaque jour et en votre absence, un petit rafraichissement de la salle d’eau est effectué en toute discrétion.
– Nous pouvons mettre gracieusement à disposition un lit parapluie pour les jeunes enfants , il faut simplement penser à le réserver.