Location chambre avec piscine près du Puy du Fou en Vendée

Découvrez la location de chambre avec piscine près du Puy du Fou en Vendée dans une maison d’hôtes de charme.

Vous venez de réserver votre location de chambre avec piscine en Vendée, à trente minutes du Puy du Fou: bienvenue à La Boisnière. Appréciez ce coin de Vendée plein de charme, au calme dans cet écrin de verdure.

Lorsque l’on vient de loin pour découvrir ou revoir les nouveautés du Grand Parc du Puy du Fou Vendée, une chose est sûre: être bien logé est important. Cerise sur le gâteau: c’est une chambre avec piscine en Vendée.
Après une longue journée au Grand Parc ou dans le Marais Poitevin dans la chaleur, la foule et la poussière, la plupart des touristes qui ont réservé leur chambre avec piscine apprécient de plonger dans la piscine pour se rafraîchir et se détendre. Un bienfait aussi pour les enfants qui ont besoin de se dégourdir.
La piscine mesure 8 x 8 m soit une belle capacité d’accueil:vue sur la campagne au calme pour cette location de chambre avec piscine proche du Puy du Fou Vendée

• Imaginez l’eau bleue et une vue panoramique sur le bocage environnant;
  • un dépaysement assuré;
  • entre le parc, le pré et notre jardin, la piscine est discrètement intégrée dans son environnement et au calme derrière les chambres d’hôtes;
  • équipée d’une nage à contre-courant, la piscine accueille les sportifs comme tous ceux qui souhaitent se détendre et se ressourcer;
  • une terrasse en bois et une partie en pelouse apportent un côté paysagé et fleuri;Soleil, détente avec la chambre avec piscine pour cette location près du Puy du Fou en Vendée
  • Vous disposez de chaises longues et nous tenons à votre disposition des serviettes de bain;
  • dans le coffre de jardin, vous avez des jeux de piscine (frites, balles).

Pour des questions de sécurité, la piscine aux normes en vigueur est clôturée et fermée par un portillon. Nous rappelons que les enfants sont sous la surveillance et la responsabilité de leurs parents.

La Boisnière maison d’hôtes propose quatre chambres avec piscine en location b and b Puy du Fou Vendée avec une capacité d’accueil globale de 11 personnes:

• Côté piscine à l'ombre du tilleul sous le charme du soleil de vendéec’est un endroit qui convient parfaitement aux familles et aux amis qui voyagent ensemble et souhaitent se retrouver en Vendée;
  • proche du Puy du Fou Vendée, vous avez le choix pour réserver la location de chambre avec piscine qui vous convient. Confort, calme et espace est la garantie d’un bon séjour;
  • Parc avec terrain de pétanque vacances en vendéel’extérieur de la maison d’hôtes permet à ceux qui le désire de trouver un endroit calme et ombragé pour lire ou tout simplement faire une petite sieste;
  • un peu plus bas, vers le pré, découvrez notre jardin et à proximité vous avez le poulailler où poules et oies font bon ménage.

La Boisnière location de chambre avec piscine près du Puy du Fou en Vendée est située sur la colline des moulins d’où la vue panoramique et le charme du lieu.
Le chemin de randonnée que vous apercevez un peu plus haut vous permet de vous promener dans ce site protégé.

A 300 m, découvrez les moulins restaurés et la chapelle de la Famille du Maréchal De Lattre de Tassigny. C’est une petite balade nocturne que nous vous conseillons pour apprécier le site et son éclairage particulier jusqu’à 23 heures.