Déplacement professionnel : se loger en chambres d’hôtes

C’est souvent compliqué, lors d’un déplacement professionnel, de trouver à bien se loger dans un environnement inconnu. Plutôt que l’hôtel, avez-vous pensé à la Maison d’hôtes? Se loger en chambre d’hôtes lors d’un déplacement professionnel est probablement la bonne solution.

Se loger lors d’un déplacement professionnel

Lors d’un déplacement professionnel, vous arrivez dans une région que vous ne connaissez pas. Bien souvent, en campagne, les hôtels sont rares ou fermés en hiver. Alors osez la Maison d’hôtes pour une soirée étape. Se loger en chambre d’hôtes permet de retrouver convivialité et confort.
Un label tel que « Gites de France », vous garanti par le nombre d’Epis, un sérieux dans l’accueil que vous allez recevoir. Vous pouvez vérifiez également sur les sites qui donnent des avis clients. Ainsi, les commentaires laissés par nos précédents hôtes seront votre meilleur indicateur.

Maison d’hôtes au calme : soirée Etape

Notre Maison d’hôtes se situe au bord d’un village renommé, dans un triangle de petites villes très actives économiquement telles que : La Chataigneraie, Pouzauges, ou Chantonnay. Nous vous proposons de passer votre soirée étape dans un environnement calme, loin de toute agitation. Nous mettons à votre disposition toutes les adresses utiles pour vous restaurer le soir. Si vous ne souhaitez pas ressortir pour le dîner, pensez à nous réserver la table d’hôtes. En fonction des saisons, nous vous proposerons une assiette légère ou encore, un repas complet selon votre envie et votre appétit.

Nos chambres confortables

Nos quatre chambres d’hôtes sont toutes équipées de sanitaires privatifs (douche et wc). Elles disposent de lits en 160×200, sont confortables et agréablement décorées. Le wifi est à disposition dans toute la maison.
Vous ne resterez pas insensible au charme du lieu : un extérieur verdoyant et paysagé avec une belle piscine pour se délasser en fin de journée. Quoi de mieux après une longue journée de travail.
A proximité de chez nous, vous disposez d’un chemin de randonnée pour marcher ou courir. Sur place vous profitez aussi d’un terrain de pétanque. Idéal pour se changer les idées. Nous nous adaptons à vos horaires et pouvons vous proposer un petit déjeuner très tôt en fonction de vos contraintes horaires.

Vous l’aurez compris, séjourner dans une chambre d’hôtes est une alternative confortable et agréable pour une soirée étape. Alors, pensez-y lorsque vous préparez vos déplacements. Évitez de faire des kilomètres et assurez vous de séjourner au plus près de votre lieu d’intervention. Confort et convivialité seront au rendez-vous.