Hébergement de vacances en famille pour Pâques en toute sécurité

Le challenge de cette année : Trouver un hébergement pour passer les vacances de Pâques en famille et se sentir en sécurité. Nos chambres d’hôtes répondent sans aucun doute à votre recherche.

Vacances de Pâques en famille

Après une longue période de pandémie, chacun aspire à retrouver une vie de famille. Très certainement le but va être de trouver un hébergement pour les vacances de Pâques. Certes, mais en veillant à garantir le maximum de sécurité pour chaque membre de la famille. Ainsi que dans le respect des gestes barrières. Notre parc et nos espaces verts offrent la possibilté de faire une chasse aux œufs pour le bonheur des petits en respectant les distanciations. Avec son terrain de pétanque, la table de ping pong, et divers autres jeux de plein air, les activités extérieures ne manqueront pas.
Alors, pour des vacances de Pâques en toute sécurité pour votre famille, notre hébergement assure leur réussite.

Un hébergement en toute sécurité

Notre maison d’hôtes dispose de quatre chambres. Toutes confortables et avec leur salle d’eau privative. Un soin particulier est accordé au ménage et au linge qui est fournit aux hôtes. Bien entendu du gel hydro alcoolique est à la dispisition de tous. Les tables des petits déjeuners sont dressées dans les distances recommandées. Mieux : s’il fait beau, le petit déjeurner peut être pris dehors. Par conséquent nous assurons dans notre hébergement un maximum de sécurité pour des vacances de Pâques en famille.

charme de la glycine aux chambres d hotes La Boisnière
Chambres d hôtes LA BOISNIERE VENDEE

Pour conclure et pour vous aider à organiser vos vacances de Pâques en famille en toute sécurité, nous restons à votre écoute. En privatisant notre hébergement de vacances, vous vous assurez d’un maximum de sécurité pour votre famille.