BOX-CADEAU-SEJOUR Chambre d’hôte de charme en vendée

Vous recherchez une idée de cadeau pour une occasion particulière, alors pourquoi pas un séjour dans notre Maison d’hôtes. Située au cœur de la vendée, notre localisation est idéale pour découvrir toutes les richesses de la vendée.
Avec le Marais Poitevin, la côte vendéenne, les abbayes du sud vendée ou encore le Parc du Puy du Fou à proximité, nous saurons recommander à vos hôtes de nombreuses activités et idées de sorties en fonction de leurs goûts.

Offrir une chambre confortable et un accueil chaleureux.

La réussite du séjour sera avant tout le confort et le charme d’une de nos chambres. Une bonne literie et une décoration toute en nuance pour que chacun se sente à l’aise. Une salle d’eau et wc privatifs avec linge de toilette et produits d’accueil à disposition.
Les heureux bénéficiaires de votre cadeau bénéficieront d’un lieu plein de charme avec piscine et de beaux espaces de verdure, sans parler de la vue panoramique depuis la terrasse.

Soyez assurés de la qualité de notre accueil qui permettra à vos hôtes d’apprécier pleinement leur séjour chez nous.

Un cadeau personnalisé pour un séjour réussi

Nous vous proposons de partir sur une base de deux nuits pour offrir un séjour pleinement réussi dont on se souvient. Une belle chambre, un petit déjeuner copieux et varié, et voilà une belle journée qui commence.
Et puis, en fonction de votre budget, vous pourrez y ajouter des entrées pour le Grand Parc du Puy du Fou, avec peut-être le spectacle du soir : la Cinéscénie.
Et pourquoi pas une journée découverte du Sud Vendée, avec ses abbayes, ses balades en barque sur les canaux du Marais Poitevin.
Le côte vendéenne n’étant qu’à une heure de route, une virée sur les belles plages de sable fin peut s’envisager.
Sur place, outre la piscine et nos espaces détente, le chemin de randonnée sur la colline des moulins qui jouxte notre maison offre un beau moment de balade dans un milieu naturel.
N’oublions pas le coté culture et histoire avec le Musée Clémenceau / De Lattre au cœur du village.

Organisez vous-même un cadeau originalcarte cadeau sejour chambre dhote vendee

Évitez les intermédiaires et personnalisez votre cadeau. Que ce soit pour une fête, un anniversaire ou une occasion particulière contactez nous et organisons ensemble une offre qui correspondra au mieux au profil des bénéficiaires et à votre budget.
Valable un an, il sera toujours temps de définir les dates du séjour.
Consultez nos offres « promo » en fonction de la durée du séjour choisi.
A bientôt !