Tourisme rural : une bouffée d’oxygène !

Besoin d’air ? Envie d’évasion ! Face à l’incertitude de cette pandémie qui change toutes nos habitudes, avez vous pensé au tourisme rural ? Un bon moyen pour vous évader et assouvir votre envie de vacances, d’espace et de nature. Prenez rendez-vous avec la nature pour une bouffée d’oxygène réconfortante.

Tourisme rural


En réponse à une vie quotidienne stressante, le tourisme rural offre une belle parenthèse. Parce que vous avez l’envie brûlante de faire un simple break, de changer d’air. Ou encore l’envie d’être réveillé le matin par le chant des oiseaux. Peut-être la douce caresse d’un simple rayon de soleil qui vient vous chatouiller pour un réveil tout en douceur.
Finalement, après un hiver angoissant et trop long, un retour à l’essentiel est nécessaire. Revenir auprès d’une nature qui reprend vie, quoi de mieux pour se sentir revivre. Le printemps est assurément la plus belle saison. Bref, le tourisme rural est une bouffée d’oxygène incontournable.

Une bouffée d’oxygène


Loin du tumulte des villes, du bruit, de la pollution, la campagne a de nombreux trésors de bien-être à vous faire partager. En d’autres termes, le tourisme rural s’impose en ces temps difficiles.
Imaginez : vous vous posez dans un transat et profitez des premiers rayons du soleil. Une bonne bouffée d’oxygène, et ça repart. Nous vous invitons à aller découvrir notre chemin de randonnée. Celui-ci vous amènera au point culminant de « la Dent Gaudin » en passant par les Moulins. Sans oublier notre belle campagne vendéenne, son bocage, ses abbayes. Des activités de plein air et les nombreuses pistes cyclables sauront vous divertir. Le Marais Poitevin offre également une jolie parenthèse. N’oublions pas nos plages qui vous attendent à une heure de chez nous. Pour prendre une bouffée d’oxygène, pensez au tourisme rural.

Une bouffée d’oxygène grâce au tourisme rural


Une fois arrivés sur place, laisser la voiture et vos soucis de côté pour profiter des bienfaits de la campagne. A pied ou à vélo, vous pourrez assouvir votre envie brûlante d’espace, de nature et de quiétude en ces premiers jours de printemps. Le tourisme rural répond aux envies de plein air, d’oxygène, de distanciation, donc de sécurité pour la santé.
Le petit déjeuner (compris dans le tarif de nos nuitées), pour faire le plein de vitamines, vous sera servi dans le respect des règles actuelles en vigueur.
Pour palier à la fermeture des restaurants, nous proposons également la table d’hôtes pour le soir uniquement. De plus, notre petit coin « cuisine d’été » permet à nos hôtes qui le souhaitent de se préparer un pique nique.

C’est parce que nous sommes convaincus des bienfaits du tourisme rural que nous sommes fiers d’ouvrir notre Maison d’hôtes à nos visiteurs.
En conclusion, c’est par la diversité d’activités à faire sur place ou dans un rayon de quelques kilomètres, que nous offrons à nos hôtes le moyen d’échapper à leur quotidien. Prenez rendez-vous avec la nature et les grands espaces naturels pour une belle bouffée d’oxygène !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*