Location maison de charme proche du Puy du Fou Vendée

C’est dans un milieu naturel et verdoyant que La Boisnière propose quatre chambres à la location dans une maison de charme près du Puy du Fou en Vendée.
Entre le bocage et les belles plages de la côte vendéenne, vous trouvez le calme et la quiétude dans un cadre agréable. Une vue panoramique, depuis le parc et la piscine extérieure, vous fait découvrir la campagne environnante.

Quatre chambres d’hôtes en maison de charme de Vendée

Entièrement restaurée pour accueillir les voyageurs dans un confort au goût du jour, nos locations en maison de charme près du Puy du Fou en Vendée se composent de quatre chambres spacieuses.

Chaque chambre dispose de sa salle d’eau avec WC privatif:Entrée de la location maison de charme proche du Puy du Fou Vendée

• une chambre d’hôte familiale en rez de chaussée conçue comme une suite familiale accueille jusqu’à quatre personnes.
  • trois chambres d’hôtes situées à l’étage bénéficient du charme de l’ancien avec les poutres qui ont été conservées.

Les lits sont faits juste avant votre arrivée et le linge de toilette est également fourni.Une bouilloire et quelques sachets pour boissons chaudes sont à disposition dans votre chambre.
Tous les lits doubles sont en 160 x 200 pour un confort de couchage optimal.

Voir les Chambres ⇒

Accueil et convivialité en location maison de charme près du Puy du Fou en Vendée
A noter que nous mettons gracieusement à disposition un lit parapluie pour les jeunes enfants.
Chez nous les enfants de moins de deux ans sont nos invités.

Les tarifs des chambres⇒

Petit déjeuner en maison de charme près du Puy du Fou en Vendée

Le petit déjeuner est servi en rez de chaussée, dans une salle prévue à cet effet.

A la belle saison, notre location b and b Puy du Fou VendéeTerrasse pour petit déjeuner avec le charme de la campagne vendéenne propose aux vacanciers de prendre le petit déjeuner en terrasse, dans le jardin, face à la piscine.
Pour que la journée démarre dans les meilleures conditions, c’est une table garnie, riche et copieuse avec confitures, gâteaux ou brioche maison, fruits de saison et autres … que nous dressons à l’intention de nos hôtes.
En fonction de la demande de notre clientèle, bien souvent pour les déplacements professionnels, le service du petit déjeuner s’adapte à un horaire particulier.

Location en maison de charme avec piscine près du puy du Fou en Vendée

Posée dans un écrin de verdure belle terrasse pleine de charme pour des vacances au soleil de vendéeet de fleurs, la piscine de la location en maison de charme de Vendée est sécurisée par une clôture avec portail d’accès. La piscine est à la disposition de nos hôtes toute la journée. Les enfants sont, bien entendu, sous la surveillance et la responsabilité de leurs parents. La piscine de cette maison de charme, 8 x 8m, offre une belle capacité de volume et dispose d’une nage à contre courant.

Avis aux amateurs!

Des transats disposés autour de la piscine sont à votre disposition ainsi que des serviettes de bains.
C’est depuis 2012, date à laquelle nous avons succombé au charme de cette maison, que nous proposons la location de chambres : au cœur de la Vendée et à proximité du Puy du Fou. Partager avec nos visiteurs cet endroit qui nous émerveille encore chaque jour : voilà notre motivation.

Le parc arboré de notre maison de charme Puy du Fou

Le pré attenant aux locations dans notre maison de charme de Vendée est agrémenté:

• d’un petit étang
  • et d’un ancien lavoir, témoin du passé.

Une chaise longue sous le tilleul et vous voilà à l’ombre pour la sieste. Attention le soleil tourne !
Un peu plus haut, vous disposez d’un salon d’été ombragé avec fauteuils et table basse, que vous pouvez utiliser également pour pique-niquer.
En contre bas, vous découvrez notre coin potager.
Profitez de la table de ping-pong ou du filet de badminton en fonction de vos envies.
Entre vos journées au Grand Parc du Puy du Fou en Vendée, de balade dans le marais poitevin ou de découverte des abbayes, vous trouvez à La Boisnière de quoi vous divertir.

Spécialités gastronomiques près de votre location en maison de charme

Au village et aux alentours, de bonnes tables de professionnels de la cuisine traditionnelle et de terroir, sont à découvrir. Découvrez les spécialités de la Vendée : les mogettes, la brioche, le jambon, la fressure, vins …
Vous trouvez, sur la colline des moulins, des tables de pique-niques disposées sur des lieux panoramiques. La Boisnière location en maison de charme Puy du fou Vendée met à votre disposition un réfrigérateur afin de déposer aux frais vos denrées qui le nécessitent et également des pains de glace pour vos sacs isothermes.