Se loger autour du Puy du Fou

Un casse-tête pour trouver à se loger lors d’une visite au Puy du Fou ? Pour des vacances réussies, il est important de trouver un lieu accueillant et charmant. En dehors de la foule, au calme, notre maison d’hôtes, avec sa piscine, sera votre havre de paix.

Se loger autour du Puy du Fou

A seulement 30 mn du Grand Parc du Puy du Fou nous vous proposons de découvrir notre Maison. En effet, avec ses quatre chambres, La Boisnière est une maison d’hôtes qui vous propose un hébergement de qualité au calme. Si la foule n’est pas trop ce que vous recherchez pendant les vacances, alors venez découvrir les bienfaits de notre hospitalité. Chaque chambre dispose d’un grand lit 160×200 pour un meilleur confort de nuit. Egalement équipées chacune de leur salle d’eau avec douche et wc séparés. Les lits sont faits, pas besoin de bouger avec vos draps, de même que le linge de toilette qui est fourni.

Piscine et détente après le Puy du Fou

Le Grand Parc du Puy du Fou ne se visite pas en une journée. En effet, il vous faudra au moins deux jours pour profiter pleinement des différents spectacles. Prendre le temps de visiter les villages anciens avec les artisans d’art. Sans oublier les spectables nocturnes. Alors, soyez en sûrs, le calme et la détente que vous allez trouver chez nous contribuera à la réussite de votre venue en vendée. Quoi de mieux, après une journée intense, que de retrouver une belle piscine pour se rafraichir. Imaginez, autour de celle-ci , des transats pour se relaxer. Notre cuisine d’été, mise à la disposition de nos hôtes, vous permet de grignoter sur place avant de repartir pour le spectable du soir. Sur place, vous disposez d’un parking gratuit.

Un séjour de charme près du Puy du Fou

Avec des chambres, qui vont de deux à quatre personnes, nous pouvons accueillir des groupes d’amis ou des familles jusqu’ à 11 personnes. Dans nos tarifs, le petit déjeuner est inclus. Ainsi, en fonction de la météo, vous pourrez le prendre en extérieur sur la terrasse, face à la piscine. Des confitures et yaourts maison, fruits et viennoiseries font le bonheur de nos hôtes. Profitez de nos tarifs avantageux. En effet, nous proposons un tarif dégressif pour deux nuits et plus. N’hésitez pas à nous contacter, nous serons heureux de vous donner toutes les informations utiles pour un séjour réussi.

Un séjour en Vendée pour profiter du Puy du Fou ne se résume pas à deux jours. Avec notre tarif dégréssif à partir de deux nuits (*), vous pouvez envisager de prolonger votre visite pour découvrir le Marais Poitevin, les Abbayes du sud vendée, la côte vendéenne et ses belles plages, La Rochelle … Vous l’avez compris: se loger près du Puy du Fou aux chambres d’hôtes La Boisnière c’est l’endroit idéal pour découvrir la vendée. Avec la piscine et une chambre confortable, vous allez profiter pleinement de vos vacances.

(*) – En réservation directe sur notre site, par téléphone ou mail.