Choisir une maison d’hôtes en Vendée pour un retour à l’essentiel !

Notre Maison d’hôtes en Vendée vous propose un séjour confortable et reposant pour un vrai retour à l’essentiel dans un havre de paix. La Nature, l’Histoire et l’Architecture de notre beau pays vous parlent, alors le sud Vendée vous attend cet été. La Boisnière sera assurément l’endroit idéal pour se mettre au vert pour des vacances réussies.

Chambre d’hôtes en Vendée

C’est dans un bel environnement verdoyant que nous recevons nos hôtes. Notre maison d’hôtes compte quatre chambres confortables et cocooning. Ecoutez le silence ou le chant des oiseaux, au bord de la piscine pour profiter du soleil ou alors à l’ombre, dans notre parc arboré, avec un bon livre à la main. Quoi de mieux pour évacuer le stress et se laisser porter par le temps qui passe. Pour un retour à l’essentiel bien mérité, notre maison d’hôtes est idéalement située.
Chaussez de bonnes chaussures de marche et partez à la découverte des moulins. En empruntant le chemin de randonnée qui jouxte notre maison vous y serez en 5 minutes. Parce que vous êtes sportifs : en vélo, le circuit « Vendée Vélo » vous permettra de partir de chez nous à la découverte des environs. Attention le bocage n’est pas un « plat pays », par conséquent il faut avoir de bons mollets.

Détente et parc fleuri en location chambre avec piscine près du Puy du Fou Vendée

Rendez-vous avec l’Histoire et l’Architecture

l’Histoire vous parle, alors la visite du Musée National Clémenceau De Lattre s’impose. Situé au cœur du village , c’est un hommage à deux hommes illustres nés sur la commune.
Loin des foules d’estivants, le sud Vendée se découvre petit à petit , par la visite de ses abbayes, ses petits villages « cités de caractère » , châteaux , donjons et jardin médiéval.
Une architecture diversifiée et riche qui raconte les temps passés. Appréciez le charme de notre maison d’hôtes pour un retour à l’essentiel. C’est très surement l’environnement idéal pour sortir du quotidien et passer de belles vacances enrichissantes.

Un retour à l’essentiel

Choisir notre Maison d’hôtes en Vendée pour un retour à l’essentiel, c’est profiter de votre séjour pour bénéficier du calme et d’une certaine sérénité. Tout d’abord, le Marais Poitevin reste un lieu protégé. Certainement une nature authentique avec ses canaux sur lesquels vous découvrez, lors d’une balade en barque, la faune qui y vit : libellules, écrevisses, anguilles, ragondins … sans oublier moutons, vaches et chevaux qui entretiennent les prés communaux environnants. Se mettre au vert pour un retour à l’essentiel.
Pour les amoureux de beaux jardins, Maulévrier est à voir : jardin japonisant unique en France.
La forêt de Mervent, les lacs des barrages, de nombreux endroits charmants pour faire des pique-niques à deux ou en famille : rien de mieux qu’une pause en sud Vendée pour un retour à l’essentiel dans une maison d’hôtes de charme.

Vous aurez compris que la Vendée est riche de bien d’autres choses à découvrir. C’est pourquoi, choisir une Maison d’hôtes en Vendée pour un retour à l’essentiel s’avère être le bon choix ! Entre le littoral et le bocage, la mer et les prés bordés de haies, le sud Vendée est très certainement un coin de France où il fait bon se mettre au vert. Le choix pour des vacances loin de la foule tout en profitant d’une offre culturelle et architecturale diversifiée. Assurément un retour à l’essentiel tout en douceur et en harmonie avec la nature et le temps qui passe.