Location de vacances en famille au grand air de Vendée !

Après cette crise sanitaire qui a perturbé bon nombre de regroupement familiaux : vous avez envie de passer d’agréables vacances en famille et au grand air. Rien de plus normal. Chez nous, au cœur de la Vendée, vous trouvez de nombreuses activités à faire en famille dans un environnement naturel remarquable. Une location de vacances pour toute la famille en chambre d’hôtes.

Location pour des vacances en Famille

Notre Maison d’hôtes, Pool house, dispose de 4 chambres pour un accueil jusqu’à onze personnes. C’est une location au grand air idéale pour réunir toute la famille pendant les vacances.
Chacun dispose de sa chambre, de son confort, de son espace privé. Les lits sont faits et le linge de toilette est fourni. Pas de ménage à faire ! Assurément les vraies vacances en famille en vendée commencent !!
En chambre d’hôte, le petit déjeuner est compris dans le tarif à la nuitée. Ainsi, le petit déjeuner devient un joli moment de partage en famille. Probablement le meilleurs moment propice pour programmer, selon les désirs de tous, les activités de la journée.
Pour le repas du midi et du soir, nous tenons à votre disposition une petite cuisine extérieure. Nous mettons également à votre disposition différents espaces avec tables et chaises pour vos pique niques. Ainsi, si vous souhaitez prendre vos repas sur place : pas de souci. Nous tenons également à votre disposition la liste des restaurants près de chez nous.

belle terrasse pleine de charme pour des vacances au soleil de vendée
  • Espace détente à côté de la piscine

Espace détente côté piscine location vacances en famille en Vendée au grand air

Vacances au grand air en famille

Notre Pool House est nichée dans un écrin de verdure. Au bord d’un chemin de randonnée et du réseau cyclable de Vendée. Au grand air, à deux pas des Moulins qui témoignent du passé, vous êtes dans un environnement naturel protégé. Très certainement, de nombreuses balades s’offrent à vous : à pieds ou en vélo. Depuis la Colline des Moulins, vous accédez au cœur du village en 10 minutes à pieds. Par conséquent vous êtes assurés de profiter du grand air pendant vos vacances. Par conséquent, l’isolement de notre Maison d’hôtes contribue largement au bien-être de nos hôtes. Bref, pour réunir votre famille au grand air de la Vendée, le bon choix reste la location en chambre d’hôtes.

Activités en famille et vacances au grand air

Pour des vacances en famille réussies il faut auparavant lister les activités proposées afin que chacun y trouve son intérêt. Une location en chambres d’hôtes avec piscine et de surcroit au grand air de la Vendée est le choix idéal. Tout d’abord, chacun pourra trouver son rythme, du plus petit au plus grand. Pour commencer : choisir entre randonner ou faire un sortie vélo. Ensuite, un peu de farniente au bord de la piscine ou faire quelques longueurs. Ou encore , adopter une chaise longue à l’ombre du tilleul. Egalement, terrain de pétanque, raquettes de badminton et la table de ping pong … sont en libre accès.
Une documentation complète sur les activités et visites à faire autour de notre Pool House en famille est à votre disposition. Zoo, Musée, Abbayes, Logis … Marais Poitevin, Puy du Fou , les belles plages, La Rochelle, Nantes … Bref, il est agréable de profiter d’une location pour des vacances en famille au grand air pour découvrir la Vendée et ses espaces naturels. Sans parler de l’architecture, de l’art, de l’histoire tout en étant au grand air !

Piscine pour la détente avec la location de chambre Puy du Fou Vendée

La Piscine

Maison d’hôtes La Boisnière Vendée

Location vacances en famille avec piscine en vendée au grand air

Assurément vous faites le bon choix. Votre location de vacances dans notre Maison d’hôtes conviendra à tous. De plus, votre envie de vacances en famille au grand air sera pleinement comblée. En conclusion, n’hésitez pas à nous contacter pour organiser au mieux votre séjour en Vendée et profiter de nos bons plans et nos meilleurs conseils. A bientôt !

Parc avec terrain de pétanque vacances en vendée
autre espace détente côté pétanque pour location vacances en famille en Vendée au grand air