Location de chambre d’hôte autour du puy du fou en Vendée

Chambre Campanule: une location en chambre d’hôte autour du Puy du Fou en Vendée pour 2 personnes

Un petit côté cosy pour cette location de chambre d’hôte pour deux personnes. Cette chambre d’hôte Puy du Fou Vendée aux couleurs bleutées vous séduit tout de suite. Pour passer un séjour en famille ou entre amis près du Puy du Fou en Vendée, La Boisnière chambre d’hôtes Puy du fou Vendée vous accueille dans un écrin de verdure au calme.

chambre Campanule en location chambre dhote près du Puy du Fou en VendéeLa chambre d’hôte Campanule est située à l’étage. Une décoration simple et chaleureuse vous invite à découvrir la région ou bien à vous ressourcer en toute quiétude.

La chambre d’hôte est à la location près du Puy du Fou en Vendée et dispose d’une belle salle d’eau lumineuse, avec une douche carrelée.

• Les teintes bleutées et les poutres claires donnent à cette chambre d’hôte un côté cosy qui invite au repos.
  • Dans le placard, une bouilloire et quelques sachets pour une boisson chaude instantanée vous sont proposés.
  • Avec le wifi en libre accès, tous les professionnels de la route peuvent travailler et rester en contact avec leurs clients, le bureau ou la famille.

Se sentir comme chez soi, voilà notre préoccupation principale. Petit conseil : tirez les rideaux occultants pour vous assurer d’une grasse matinée car cette chambre est baignée de soleil le matin. Les petites fleurs de Campanule qui bordent l’escalier de la cour ont donné leur nom à cette chambre d’hôte.

A la Boisnière chambre d’hôte près du Puy du Fou en Vendée, du printemps à l’automne, un fleurissement en continu est assuré pour le plaisir des yeux de nos vacanciers.

• Pour votre confort, le rafraichissement de votre chambre d’hôte se fait en votre absence en toute discrétion.
  • Les serviettes de toilettes sont changées à votre demande.
  • Vous avez oublié gel douche, shampoing ou autre … nous vous dépannons.

Équipement de la location chambre d’hôte Puy du Fou Vendée:

– un lit en 160 x 200 cm;
– le lit est fait juste avant votre arrivée avec du linge de qualité;
– vous trouvez deux oreillers supplémentaires ainsi qu’une couverture dans le placard;
– bouilloire, tasses, boîte à infusions.

Chambre d’hôte avec salle d’eau privative:Toutes les chambres en location chambre dhote près du Puy du Fou en Vendée ont leur salle d'eau, douche, wc

– une douche carrelée;
– un lavabo double vasque;
– wc fermés;
– serviettes de toilette fournies;
– produits d’accueil;
– sèche cheveux.

Voir les tarifs de cette chambre ♥

Trouver une location de chambre d’hôte autour du Puy du Fou est parfois difficile. A trente minutes seulement du Grand Parc du Puy du Fou Vendée, La Boisnière Chambre d’hôte Vendée est une maison d’hôte de charme équipée d’une belle piscine pour la détente, le bien-être et pour vous ressourcer au calme.

Dans un cadre verdoyant au bord d’un chemin de randonnée vous découvrez à La Boisnière Chambre d’hôte Vendée un endroit agréable pour un séjour confortable. Découvrez aussi :

La Vendée va vous charmer.