Location bed and breakfast près du Puy du Fou au cœur de la Vendée

Chambre Silène : location bed and breakfast proche du Puy du Fou en Vendée

La chambre Silène, composée de deux pièces, vous offre une location bed and breakfast pour 4 personnes. Cette chambre familiale spacieuse et lumineuse est prévue pour les familles et groupes avec la possibilité d’un hébergement au même endroit. La Boisnière chambre d’hôte Vendée ce sont des locations bed and breakfast au cœur de la Vendée proche du Puy du Fou et de la Venise Verte.

La chambre Silène tire son nom d’une plante: la Silène de Bastard. Cette plante rare ne se Coeur de la chambre Silène en location bed and breakfast Puy du Fou Vendéetrouve que sur les rochers de l’extrême sud du bassin armoricain et doit sa sauvegarde par le site protégé qu’est la Colline des Moulins située au lieu dit « La Boisnière ».

La chambre bed and breakfast Silène est composée de deux pièces. Une porte ferme ces deux chambres, ce qui permet de trouver toute l’intimité requise lorsqu’elle est occupée par quatre adultes.

Cette chambre lumineuse et spacieuse se trouve au rez-de-chaussée de notre hébergement La Boisnière chambre d’hôte Vendée et vous y trouvez:

• un lit de deux personnes dans la première partie;       Voir les tarifsChambre Silène en location b and b près du Puy du Fou en Vendée
  • deux lits d’une personne dans la seconde pièce et la salle d’eau;
  • une grande douche à l’italienne, un lavabo double vasque et des wc fermés;
  • une grande armoire dans laquelle vous rangez votre linge et vos valises;
  • sur l’étagère, ouvrez le coffre, vous découvrez une bouilloire et des sachets de café, thé et infusions … appréciez de faire une boisson chaude à votre convenance;
  • Un livret d’accueil énonce toutes les adresses utiles et documentations sur les visites à ne pas manquer durant votre séjour;
  • pour votre bien-être, nous intervenons sur le rafraîchissement de votre chambre bed and breakfast pendant votre absence;
  • si vous avez des aliments à mettre au frais, un réfrigérateur est à votre disposition;
  • pour les enfants de moins de deux ans, nous proposons, à titre gratuit, un lit parapluie qui sera plus adapté à la sécurité du couchage.

Aménagement de la location bed and breakfast Puy du Fou Vendée:3 lits pour 4 personnes en location bed and breakfast près du Puy du Fou en Vendée

– un lit en 160 x 200 cm;
– deux lits en 80 x 190 cm;
– les lits sont faits pour votre arrivée avec du linge de qualité;
– vous disposez d’oreillers supplémentaires ainsi que de couvertures.

Salle d’eau privative et bien équipée:

– une grande douche à l’italienne;Suite familiale avec 3 lits en location bed and breakfast Puy dy Fou Vendée
– un lavabo double vasque;
– wc fermés;
– serviettes de toilette fournies;
– produits d’accueil;
– sèche cheveux.

Suite familiale avec 3 lits en location bed and breakfast Puy dy Fou Vendée

Notre location bed and breakfast Puy du Fou Vendée dispose d’un environnement verdoyant et paysagé:

• de nombreuses essences d’arbres agrémentent le parc où vous trouvez une aire de jeu pour jouer au ballon et un coin ombragé pourvu de chaises pour lire tranquillement;
  • une table de ping-pong est à votre disposition;
  • face à la terrasse, la piscine avec nage à contre-courant vous attend;
  • après une journée riche en émotions de découverte du Puy du Fou, notre location bed and breakfast Puy du fou Vendée offre confort et réconfort dans un joli coin de Vendée;
  • une location bed and breakfast ouverte presque toute l’année.