Réservation / booking de votre chambre d’hôte proche du Puy du Fou Vendée

Chambre d’hôte Glycine proche du Puy du Fou en Vendée: réservation / booking pour 2 personnes

Avec une vue sur la glycine très généreuse en fleurs, cette chambre d’hôte offre calme et confort. A seulement 30 minutes du Puy du Fou cette chambre d’hôte convient à un couple qui souhaite être au calme. Découvrir la Vendée pour tous ces attraits touristiques et culturels, vous mettez à profit votre séjour à La Boisnière Chambre d’hôte Vendée tout en profitant d’un cadre naturel verdoyant et arboré. Pour nos amis anglais: Booking pleasure in Boisnière !

La chambre d’hôte Glycine tire son nom de cette ancienne glycine que vous apercevez de votre fenêtre : une floraison mauve et abondante, c’est un vrai festival de couleurs. Laissez votre regard aller plus loin sur l’horizon et profitez de cette vue panoramique depuis votre chambre.

• Chambre 2 personnes confort et charme des poutres sud vendéeLe charme de l’ancien avec les poutres apparentes apporte une note d’authenticité dans un environnement douillet et chaleureux.
  • Située à l’étage, au bout du couloir, la chambre d’hôte Glycine est très spacieuse. Des tons doux sur les murs et une décoration simple : asseyez-vous dans l’un des fauteuils en osier et parcourez la documentation mise à votre disposition par l’intermédiaire d’un livret d’accueil.
  • Une bouilloire, des tasses et quelques sachets de café, thé ou infusions vous attendent en guise de bienvenue.
  • Une salle d’eau, avec douche, deux lavabos et wc fermés, équipe cette chambre d’hôte de Vendée.
  • Voir le tarif de cette chambre

chambre2personnes-vendée-piscine proche puy du fou

Chambre d hôtes Glycine 2 personne poutres et confort

• Un placard avec des cintres permet de ranger vos affaires et d’y déposer votre valise le temps de votre séjour.
  • Les représentants de commerce en déplacement sur la région de Vendée apprécient de trouver à La Boisnière Chambre d’hôte Vendée  une chambre confortable équipée en wifi. Rester connecté avec le travail ou avec la famille, c’est ce que notre maison permet.
  • Pour votre confort, le rafraîchissement de votre chambre est effectué en votre absence.

Équipement de la chambre d’hôte proche du Puy du Fou en Vendée :

– un lit en 160 x 200 cm;
– le lit est fait le jour de votre arrivée avec du linge de qualité;
– dans le placard vous avez deux oreillers supplémentaires ainsi qu’une couverture;Vue chambre Glycine avec coin salon repos proche Puy du Fou
– une bouilloire avec petits sachets divers et tasses sont également à votre disposition.

Salle d’eau privative composée:

– une douche;Salle d'eau, douche, wc pour toutes les chambres en booking chambre dhote Puy du Fou Vendée
– lavabo double vasque;
– wc fermés;
– les serviettes de toilettes sont fournies et sont changées à votre demande en fonction de la durée de votre séjour;
– produits d’accueil;
– sèche cheveux.

Lors de votre séjour à La Boisnière Chambre d’hôte Vendée, nous nous ferons un plaisir de vous guider dans vos visites et découvertes en fonction de vos envies:

• à trois quarts d’heure, vous pouvez déambuler dans La Roche sur Yon et découvrir la Place Napoléon réaménagée en 2014 (de drôles d’animaux y ont pris place !);
  • pour le coté culture et architecture, de nombreux châteaux, logis et abbayes  attendent votre visite;
  • Les jardins de William Christie s’ouvrent au public à Thiré pour une semaine de spectacle fin août : concerts et visites des magnifiques jardins ;
  • n’oublions pas les canaux du Marais Poitevin pour des balades en barque et le Grand Parc du Puy du Fou Vendée qui demeure un incontournable;
  • partir la journée visiter La Rochelle;
  • selon les horaires de marée, empruntez le passage du Gois (route submersible) pour accéder à l’Ile de Noirmoutier.

Pensez à réserver en ligne ou par téléphone / booking chambre d’hôte Puy du Fou Vendée / votre chambre d’hôte Glycine pour deux personnes à La Boisnière chambre d’hôte Vendée.