Après un hiver gris et long laissez vous séduire pour une halte printanière en profitant des ponts d’avril et mai. Nous vous proposons de transformer vos jours fériés en une vraie parenthèse de nature et de bien-être.
En arrivant aux chambres d’hôtes La Boisnière vous découvrez un endroit de verdure ou le printemps reprend possession de l’espace. Au bord d’un chemin de randonnée, à pied ou en vélo, venez vous ressourcer. Le printemps invite au réveil des sens, les floraisons naissantes et les chants des oiseaux … le premier café du matin en extérieur !
Avril et Mai sont les mois parfaits pour découvrir le sud Vendée. il ne fait ni trop froid, ni trop chaud , une météo idéale pour le slowtourisme. Se balader au pieds des moulins sur la colline des moulins. Découvrir toute la floraison diversifiée et colorée dans cette zone protégée.
Partez à la découverte de notre belle côte vendéenne, avec ses immenses plages de sable fin de la Tranche sur mer aux Sables d’Olonne. Sans oublier le marais poitevin et ses canaux romantiques sous les saules pleureurs. Profitez de la quiétude d’une balade en barque.
A vous de choisir si vous êtes plutôt « team rando ou team farniente »
