Chambre d’hôte Puy du Fou c’est le charme et la détente

Aux portes du centre historique du Puy du Fou, notre chambre d’hôte Puy du Fou près du parc d’attraction récompensé comme le meilleur parc au monde, vous ouvre ses portes le temps d’un séjour. Les chambres sont accueillantes, joliment décorées avec goût.
Le temps d’un week-end, d’une visite au Puy du Fou ou d’un séjour de vacances, profitez de la sérénité des lieux de notre chambre d’hôte Puy du Fou et de son environnement.

Les Épesses sont à proximité de notre chambre d’hôte Puy du Fou

Petite commune sympathique du bocage vendéen, son atout majeur vient du grand théâtre de l’Histoire de Vendée jouée pendant toute la saison estivale au Grand Parc du Puy du Fou et par la Cinéscénie. Votre séjour dans nos chambres d’hôtes Puy du Fou sera pour vous aussi l’occasion de passer par :Chambre d'hôte Puy du Fou c'est le charme et la détente

• les moulins du mont des Alouettes;
  • de goûter et d’apprécier la gastronomie vendéenne et ses spécialités;
  • de découvrir le territoire du Puy du Fou à bord d’un train à vapeur.

Sinon, pour les amateurs de vieilles pierres et de culture, faire un détour par l’Abbaye de la grainetière ou au château d’Ardelay.

Parc d’attraction près de notre chambre d’hôte Puy du Fou

Bien évidemment, le socle d’un séjour dans le bocage vendéen des Épesses est Chambre d'hôte Puy du Fou à deux pas du Grand Parcimmanquablement celui d’une visite du Grand Parc d’attraction du Puy du Fou et l’immersion à travers le temps dans l’immense spectacle de la Cinéscénie.

Après un solide petit déjeuner dans notre chambre d’hôte Puy du Fou, une journée ne suffira pas à tout voir.

Il vous faudra bien deux jours au minimum pour applaudir les courageux gaulois dans le Signe du Triomphe, trembler de peur devant l’arrivée des vikings dans un drakkar de feu. Les ailes frôleront vos têtes au Bal des oiseaux fantômes, les Mousquetaires défendront une nouvelle fois l’honneur de la Reine au fil de leur épée devant vos yeux pas assez grands pour couvrir toute la scène.

Chaque saison au Puy du Fou offre à ses visiteurs un nouveau spectacle. Nous avons découvert Le Dernier Panache de Monsieur De Charette et cette année Le Mystère de la Pérouse retracera la vie d’un des navires de l’explorateur La Pérouse.Chambre d'hôte Puy du Fou à proximité de la Cinéscénie

Surtout à ne pas manquer le spectacle de la Cinéscénie. Cela serait vraiment dommage. Vous n’oublierez pas les milliers de figurants qui alternent les tableaux en fonction des époques.

Chevaux, oies, chevaliers, bergères, rois et châtelains se succèdent dans des costumes merveilleux. Des batailles terrifiantes retracent les moments forts de la Vendée. Les spectacles se produisent uniquement le soir des vendredis et samedis de juin à mi- septembre.

Le Marais Poitevin à deux pas de la chambre d’hôte Puy du Fou

Changement de paysage avec le Marais Poitevin dans le bocage vendéen. Un saut Chambre d'hôte Puy du Fou près du Marais Poitevindans le sud Vendée vous apportera un sentiment d’apaisement à votre séjour dans notre chambre d’hôte Puy du Fou.
Des collines verdoyantes aux champs entourés de haies naturelles, de chênes centenaires bordant les chemins creux du bocage, vous ferez la découverte du marais, paysage unique en son genre.

Dans le Marais Poitevin tout est plat. Même les barques sont à fond plat. Laissez vous porter par une balade en barque accompagnés par un guide, ou pas, et naviguez sur les étiers et les canaux paisiblement où se côtoient une riche flore luxuriante et une faune variée.

Vos hôtes vous reçoivent tout au long de l’année. Nos chambres d’hôtes Puy du Fou sont bien situées pour la découverte des joyaux architecturaux de notre département de Vendée 85.
Réservez votre chambre d’hôte Puy du Fou La Boisnière, Françoise et Marc se feront une joie de vous conseiller tout au long de votre séjour.

Une réponse à “Chambre d’hôte Puy du Fou c’est le charme et la détente”

1. Ping : Location de vacances en famille au grand air de Vendée ! Location vacances en famille au grand air de Vendée